Quelques heures après la bombe lâchée par Europe 1, les langues se délient. Il faut dire qu’une possible arrivée de Zinédine Zidane à la tête du Paris Saint-Germain, cela a de quoi faire parler… Surtout du côté de Marseille, où l’ex-joueur fait figure d’idole, même s’il n’a jamais porté le maillot de l’Olympique de Marseille.
Et si RMC, par la voix de Daniel Riolo, et Europe 1, ont évoqué un deal tout proche, l’entourage de l’ancien technicien du Real Madrid a décidé de réagir.
Alain Migliaccio, conseiller historique de Zidane, a démenti tout accord dans les colonnes de L’Equipe : « Tous ces bruits qui circulent sont infondés. A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG. Je doute en plus fortement que sa Majesté l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l’habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l’avenir du PSG. Je ne suis même pas sûr qu’il soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane.«
Du côté du PSG, même son de cloche. Cette fois, c’est France Info qui a sorti l’info : d’après une source du club, pas de ZZ à l’horizon. Notons que si tout n’est pas encore clair, tout va très vite dans le football…