Actualités Sport

L’énorme somme que va toucher le PSG pour affronter CR7 en Arabie Saoudite

L’énorme somme que va toucher le PSG pour affronter CR7 en Arabie Saoudite

Dans un calendrier plus que chargé, le Paris Saint-Germain se déplacera prochainement en Arabie Saoudite pour un match amical très lucratif. Le club de la capitale devrait en effet toucher une somme rondelette pour cette rencontre.

Un ultime affrontement Messi/Ronaldo ?

Battu par le Stade Rennais dimanche soir, le Paris Saint-Germain n’a plus que trois petits points d’avance sur son dauphin, Lens. C’est dans ce contexte que le club de la capitale se prépare à s’envoler pour l’Arabie Saoudite. Jeudi, Lionel Messi et ses coéquipiers affronteront en effet une sélection composée de joueurs d’Al-Nassr et d’Al-Hillal. Cet événement devrait être l’occasion d’assister à un potentiel dernier duel entre Cristiano Ronaldo et La Pulga.

Dans un article publié sur son site, le quotidien L’Équipe précise que Paris devrait toucher plus de dix millions d’euros pour sa participation à cette rencontre amicale. Une opposition très lucrative, d’autant plus quand on sait que le déficit du club la saison passée était de 370 millions de dollars. Quatre petits jours après l’amical dans le pays du Golfe, le PSG sera de retour dans l’Hexagone avec une rencontre contre le Pays de Cassel, pensionnaire de Régional 1, en seizième de finale de la coupe de France.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT