Les semaines passent et Logan Paul multiplie les projets. Sur les réseaux sociaux, l’investisseur a fait une énorme annonce concernant l’UFC.
« Prime devient la boisson de sport officielle de l’UFC »
Présent dans le monde des sports de combat depuis plusieurs années, Logan Paul avait notamment fait parler de lui avec un piètre affrontement contre Floyd Mayweather en juin 2021. Depuis, l’homme de vingt-sept ans a multiplié les projets, devenant par exemple catcheur professionnel il y a peu. Cela fait par ailleurs plusieurs mois que le natif de Westlake dans l’Ohio possède sa propre marque de boissons énergisantes, Prime. En Angleterre, une réduction concernant les objets dans une chaîne de magasins avait par ailleurs entraîné plusieurs scènes de chaos.
Suivi par 24,8 millions de personnes sur Instagram, Logan Paul y a dévoilé une photo de lui en train de signer un contrat en compagnie de Dana White, le patron de l’UFC. En légende, l’influenceur écrit : « Prime devient la boisson de sport officielle de l’UFC. » Sur le réseau social, beaucoup de fans, qui s’attendaient à voir Paul combattre au sein de la ligue nord-américaine, n’ont pas manqué de faire savoir qu’ils se sentaient trahis par cette annonce.