Actualités Sport

Le superbe cadeau de Georgina Rodriguez pour l’anniversaire de Cristiano Ronaldo

Le superbe cadeau de Georgina Rodriguez pour l’anniversaire de Cristiano Ronaldo

Il y a quelques heures, Cristiano Ronaldo a fêté son trente-septième anniversaire. Le buteur de Manchester United a pour l’occasion reçu un superbe cadeau de la part de Georgina Rodriguez, sa compagne.

Une Cadillac Escalade à 177 000 euros pour les 37 ans de CR7

Toujours aussi en forme avec Manchester United même si les performances des Red Devils ne suivent pas vraiment, Cristiano Ronaldo a fêté son anniversaire en compagnie des siens. Le 5 février dernier, le quintuple Ballon d’Or a soufflé sa trente-septième bougie. À cette occasion, le vainqueur de l’Euro 2016 a reçu un superbe cadeau de la part de sa petite amie. Actuellement enceinte de jumeaux, Georgina Rodriguez a mis les petits plats dans les grands pour l’anniversaire de son amoureux.

Suivie par plus de 33,5 millions de personnes sur Instagram, la mannequin y a écrit, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie. On t’aime infiniment. Meilleur père et meilleur partenaire de vie que Dieu ait pu nous assigner. Combattant et méritant toutes les bonnes choses qui t’arrivent. Tu es la perfection et l’inspiration. » Le tout est accompagné d’une vidéo dans laquelle on voit CR7 découvrir son cadeau : une Cadillac Escalade estimée à 177 000 euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT