Toujours aussi fan de Cristiano Ronaldo, IShowSpeed a désormais le quintuple Ballon d’Or dans la peau. Le streameur américain s’est en effet fait tatouer le joueur d’Al-Nassr sur le bras en live sur YouTube.
Un tatouage réalisé en live sur YouTube
La dernière fois qu’on avait entendu parler de Speed, c’était lors de la coupe du Monde. Présent au Qatar pour l’occasion, le jeune streameur avait assisté à plusieurs matchs du Portugal, sans voir son idole Cristiano Ronaldo marquer le moindre but. Le créateur de contenus de dix-sept ans a également suivi de près le transfert de sa star vers Al-Nassr, en Arabie Saoudite. Suivi par plus de quinze millions de personnes sur YouTube, Speed y a dévoilé un live de plus de deux heures mercredi soir. Pour l’occasion, l’Américain s’est fait tatouer en direct.
Quelques jours avant ses dix-huit ans (il les fêtera le 21 janvier prochain), Speed s’est ainsi fait tatouer le visage de Cristiano Ronaldo sur le bras gauche. Problème, le tatouage est loin d’être réussi, avec une mention spéciale pour les dents du joueur de trente-sept ans, particulièrement ratées. Toujours aussi fort quand il s’agit de divertir, Speed a encore une fois régalé sa communauté pendant deux heures, à coups de réactions exagérées au possible. Pour vous faire votre propre avis sur le tatouage en question, rendez-vous juste en dessous :