Actualités Sport

Le sommet de «la fragilité» by Lionel Messi ! [PHOTO]

Le sommet de «la fragilité» by Lionel Messi ! [PHOTO]

Voici le cliché sportif de presse de l’année !

Découvrez LE cliché de l’année, pris par le photographe chinois Bao Tailang, lors de la finale de la coupe du monde au Brésil. Cette photo a remporté le concours le plus prestigieux de photo-journalisme : le Word Press Photo, catégorie sport. Ce cliché qui fait aujourd’hui le tour du monde montre la tristesse de la star argentine suite à la défaite en finale du mondiale brésilien face aux Allemands.

Moment de fragilité et de détresse ultime pour le joueur du Barca qui voit la belle coupe lui passer sous le nez, dans tout les sens du terme ! Cette soirée du 13 juillet 2014, au Maracana, Messi n’est pas prêt de l’oublier : « Nous allons la regretter toute la vie, c’est sûr » a confié le footballeur dans une interview récemment accordé à la FIFA.

L’année 2014 est a oublier pour l’argentin, puisqu’en club il n’a rien gagné et qu’en sélection nationale non plus. Même sur le plan individuel la star du Barca a vu son plus grand concurrent, Cristiano Ronaldo, gagner largement le Ballon d’Or 2014. Dur dur pour Léo, son seul lot de consolation aurait été d’être élu meilleur joueur du mondial, même si ça a créé une petite polémique…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT