La raison est à la fois terrifiante et complètement lunaire.
Chaque nouvelle information concernant Mike Tyson vaut son pesant de cacahuètes. Celle-ci, révélée par son chauffeur mais pas confirmée par l’intéressé, devrait faire parler.
À LIRE AUSSI
Mike Tyson : comment le venin de crapaud a changé sa vie
Par peur pour ses adversaires ?
Rudy Gonzalez, le chauffeur et garde du corps de Mike Tyson durant les années 80, a fait une grosse confession. Interviewé par le tabloïd The Sun, il a donné un des secrets de la domination de l’ancien boxeur sur les rings. Cessons rapidement avec le suspense : ce secret est d’ordre libidineux. En effet, Iron Mike avait besoin de faire l’amour avant un combat. « L’un des plus grands secrets de Mike était qu’il avait besoin de faire l’amour dans les vestiaires avant les combats », a lâché Rudy Gonzalez.
Avait-il besoin de cela pour être plus concentré ? Pas du tout. Si Mike Tyson avait des rapports sexuels avant ses combats, c’était pour éviter de tuer ses opposants. « Il devait s’envoyer en l’air pour libérer une partie de sa force. J’avais donc des filles cachées dans les salles de bains et les vestiaires. Mike disait : « Si je ne m’envoie pas en l’air, je vais tuer ce type tout de suite. » Parfois, il entrait avec elles [les femmes] pendant une minute, les baisait, se frappait le cou et disait : « OK, ce type va vivre ce soir » » a détaillé son ancien chauffeur. Tout ça, c’était bien avant le venin de crapaud…