Actualités Sport

Le salaire complètement fou refusé par Zidane en Arabie Saoudite

Le salaire complètement fou refusé par Zidane en Arabie Saoudite

Mis en lumière par l’arrivée récente de Cristiano Ronaldo dans le club d’Al Nassr, le championnat saoudien semble prêt à tout pour se développer et intéresser des fans étrangers. Alors que ces dernières semaines, Léo Messi était pressenti pour lui aussi rejoindre la Saudi Pro League, on apprend aujourd’hui que Zinédine Zidane a refusé une offre en or, émise par le club de CR7.

De loin l’entraîneur le mieux payé de l’histoire

Depuis 2021 et son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane est sans club et semble bien réfléchir avant de se lancer dans un nouveau défi. Il est vrai qu’en seulement une expérience sur un banc de touche professionnel, il a pu marquer l’histoire en devenant le premier entraîneur à remporter trois Ligue des Champions consécutives. Depuis, son nom a été évoqué dans plusieurs clubs, mais le Français n’a jamais signé autre part.

Cette semaine, Foot Mercato annonçait donc que Zizou a reçu il y a peu de temps une offre XXL venant d’Arabie Saoudite, et plus précisément d’Al Nassr qui tenterait tout pour le faire venir. En effet, CR7 aurait déjà envie d’effectuer son retour en Europe, et la venue de Zidane sur son banc de touche pourrait l’en dissuader. Quoi qu’il en soit, l’entraîneur français a refusé la proposition, qui s’élevait à plus de 150 M€ de salaire par an. Avec une telle somme, ZZ serait devenu de très loin l’entraîneur le mieux payé de l’histoire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT