Actualités Sport

Un Mancunien critique le retour de Cristiano Ronaldo à Man U !

Un Mancunien critique le retour de Cristiano Ronaldo à Man U !

On peut le comprendre…

Cristiano Ronaldo est de retour à Man U pour le meilleur… et pour le pire. Dans l’effectif, un joueur a peur de ne plus jouer du tout. Explications.

À LIRE AUSSI 
CR7 fait exploser les prix des billets des matchs de Man U !

Un mécontentement justifié ?

Finalement, le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ne fait pas que des heureux. Si on exulte du côté des fans, un joueur de l’effectif fait grise mine en coulisse et il a ses raisons. En effet, Donny van de Beek est quelque peu mécontent de cette arrivée de poids dans le secteur offensif. Le milieu néerlandais souffre d’un temps de jeu déjà faible avec les Red Devils et craint qu’il ne s’amenuise encore avec l’ajout de Cristiano Ronaldo dans les rotations, lui qui sera titulaire indiscutable.

« Cristiano est arrivé vendredi, ce qui, nous le savions, était une mauvaise nouvelle pour nous. Pogba joue sur l’aile en ce moment, et avec l’arrivée de Cristiano, cela signifie qu’il y aura un autre joueur supplémentaire au milieu de terrain vu que Pogba va retrouver sa place dans l’entrejeu » a déclaré son agent Guido Albers au micro de Ziggo Sport.

Ce dernier en veut au technicien de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer qui, selon lui, nuit au développement de la carrière de son client. « Nous avons eu des conversations avec Solskjaer et le conseil d’administration. Nous avons pris l’initiative de trouver un club et notre recherche s’est terminée à Everton. Nous avons entamé des discussions avec Marcel Brands et Farhad Moshiri. Lundi soir [avant la date limite], nous avons reçu un appel de Solskjaer et du club qui nous ont dit qu’un transfert était hors de question et qu’il devait se présenter à l’entraînement le lendemain matin. »

Alors qu’il aurait pu trouver une porte de sortie et plus de temps de jeu à Everton, l’entraîneur a bloqué le transfert… parce qu’il a des plans pour van de Beek ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT