Actualités Sport

Le régime très strict qui a permis à Olivier Giroud de revenir au top

Le régime très strict qui a permis à Olivier Giroud de revenir au top

Utilisé avec parcimonie lors de son passage à Chelsea, Olivier Giroud est dans une forme étincelante depuis son arrivée à Milan. Une forme que le Français doit également à un régime très strict.

Le buteur français à la coupe du Monde ?

Impressionnant avec l’AC Milan, Olivier Giroud a inscrit neuf buts et délivré quatre passes décisives en dix-huit rencontres toutes compétitions confondues pour le club italien depuis le début de la saison. Un total qui devrait permettre au finaliste de l’Euro 2016 de disputer la prochaine coupe du Monde au Qatar. C’est dans ce contexte que le Corriere Della Sera dévoile le régime alimentaire très strict que s’impose le natif de Chambéry.

Comme indiqué par le média italien, Giroud doit choisir entre du blanc d’œuf, un sandwich à la confiture de fraise, une omelette au jambon ou des œufs brouillés pour le petit déjeuner. Pour le déjeuner, l’ancien buteur d’Arsenal peut se permettre une salade de poulet, des haricots, du saumon avec du riz, du thon ou des pâtes. Le soir, le joueur de trente-six ans mange du poisson avec des brocolis ou du poulet aux légumes. La seule folie que se permet le champion du Monde 2018 dans son alimentation ? Un tiramisu, dessert qui lui rappelle sa grand-mère.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT