Le club madrilène serait sur le point de passer à l’attaque.
Les jours passent et le Paris Saint-Germain continue d’être au centre de l’attention. Quelques jours après l’arrivée en grande pompe de Lionel Messi au sein du club de la capitale, c’est l’avenir de Kylian Mbappé qui est au bout de toutes les lèvres. Aujourd’hui, on apprend que le Real Madrid pourrait formuler une offre dès cet été à Paris.
À LIRE AUSSI Mbappé au Real l'an prochain, CR7 pour le remplacer au PSG ?
Florentino Pérez veut passer à l’action dès cet été
Il y a quelques jours, Lionel Messi débarquait au Paris Saint-Germain, une phrase impensable il y a encore quelques semaines de cela. Tout est allé très vite depuis, les rumeurs fusant de tous les côtés. Depuis quelques heures, c’est l’avenir de Kylian Mbappé qui est remis en question. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale, l’attaquant parisien n’a toujours pas prolongé son bail. Il n’est pas non plus sorti du silence dans lequel il est muré depuis plusieurs semaines concernant son avenir sur le moyen terme. En quelques heures, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et l’entraîneur du club Mauricio Pochettino ont adressé des messages très clairs au champion du Monde 2018.
Selon l’émission El Larguera sur la Cadena SER, le Real Madrid, en pole position pour recruter Mbappé depuis de longs mois, pourrait passer à l’action dès cet été. Comme expliqué par le média, Florentino Pérez serait déjà convaincu de l’arrivée du prodige de Bondy à l’été 2022. Il souhaiterait cependant récupérer l’international français dès cet été. Pour ce faire, le président de la Casa Blanca serait prêt à proposer 120 millions d’euros pour le joueur de vingt-deux ans. Reste désormais à connaître la position définitive du club français sur ce dossier.
À LIRE AUSSI Mbappé au Real l'an prochain, CR7 pour le remplacer au PSG ?