Actualités Sport

Le PSG intéressé par Lucas Digne ?

Le PSG intéressé par Lucas Digne ?

Lucas Digne est dans le viseur du Paris-Saint-Germain.

Sylvain Armand en partance pour Rennes, Siaka Tiéné clairement pas dans les plans de jeu pour la saison prochaine, le PSG est à la recherche d’une doublure de Maxwell sur le flanc gauche de la défense. Les dirigeants parisiens seraient très intéressés par Lucas Digne, 19 ans, évoluant au LOSC. Le défenseur lillois n’a cessé d’épater tous les observateurs durant cette saison et permettrait ainsi au club de la capitale d’augmenter le quota de joueurs français en vue de la Champion’s League pour l’année prochaine.

Fabio Coentrao en cas d’échec ?

Cependant, il ne sera pas facile pour le club de la capitale d’attirer Lucas Digne dans ses filets. Le jeune homme a prolongé son contrat de 5 ans avec Lille : « Oui, je serai encore lillois. J’ai prolongé cette année. Je veux m’inscrire avec le LOSC où je me sens très bien. C’est mon club formateur. J’ai eu la confiance du club et du coach depuis que je suis petit et depuis que je suis dans le groupe pro. »

Qui ne tente rien n’a rien. Dans les prochains jours, l’intêret du PSG pour Lucas Digne se confirmera ou non. Le portuguais Fabio Coentrao, mis sur le marché par le Real Madrid serait une solution alternative. Si Carlo Ancelotti partait pour la capitale espagnole cet été, cette piste pourrait bien être plus aisé pour le PSG.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT