Actualités Sport

Le PSG et City sur les rangs pour acheter Messi ?

Le PSG et City sur les rangs pour acheter Messi ?

Lionel Messi peut-il quitter le FC Barcelone dès le mercato estival ?

Pour les médias espagnols, c’est une hypothèse à prendre au sérieux. Ce jeudi, El Confidencial annonce que Manchester City serait disposé à faire tomber la clause libératoire de « La Pulga », qui s’élève à 200 millions d’euros. Les dirigeants du club anglais envisageraient même de proposer un salaire annuel de 25 millions d’euros au quadruple Ballon d’Or.

QSI en rêve aussi !

Selon cette même source, le PSG serait également sur les rangs pour accueillir Messi lors de l’été prochain. La possibilité que Zlatan Ibrahimovic soit poussée vers la sortie par QSI, pour pouvoir faire venir l’international albiceleste dans les meilleures conditions, est même évoquée. Selon le quotidien catalan Sport, le Barça aurait proposé une prolongation de contrat « décevante et déconcertante » à son joyau.

Prolongation en stand-by…

Le mois dernier, le président du club catalan bottait en touche au sujet de l’avenir de sa star. « Messi a un contrat. Nous parlerons de sa prolongation le moment venu. Pour l’instant, nous devons nous concentrer sur la compétition », avait expliqué Josep Maria Bartomeu lors d’une conférence de presse. Se dirige-t-on vers le plus gros transfert de tous les temps ? Réponse dans quelques mois !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT