Actualités Sport

Le PSG a-t-il raison de prolonger Laurent Blanc ? [SONDAGE]

Le PSG a-t-il raison de prolonger Laurent Blanc ? [SONDAGE]

5 jours avant le match aller de Ligue des champions face à Chelsea, Laurent Blanc a prolongé son bail de 2 saisons supplémentaires avec Paris.

Ce jeudi, le PSG a annoncé la prolongation du contrat de Laurent Blanc. Celui-ci est désormais lié au club de la capitale jusqu’au mois de juin 2018. « Toutes les conditions sont clairement réunies pour privilégier la stabilité, a commenté Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué. J’ai toujours cru en sa capacité à porter notre équipe plus haut chaque saison tout en lui faisant pratiquer un jeu qui donne beaucoup de plaisir à nos fans et à tous les amateurs de football. »

Cette prolongation ne garantit pas automatiquement que Laurent Blanc soit toujours sur le banc de touche du PSG la saison prochaine. En cas d’élimination de la Ligue des champions dès les 8èmes finale, face à Chelsea, les dirigeants qataris pourraient être tentés de le licencier. Dédommager l’ancien sélectionneur de l’équipe de France avec un très gros chèque ne leur poserait pas le moindre problème.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT