Actualités Sport

Le premier message de Kylian Mbappé après la défaite de la France

Le premier message de Kylian Mbappé après la défaite de la France

Quelques heures après la défaite de l’Équipe de France en finale de la coupe du Monde, Kylian Mbappé sort du silence. Le buteur du Paris Saint-Germain s’est exprimé dans un message publié sur les réseaux sociaux.

« Nous reviendrons »

Auteur d’une coupe du Monde dantesque, Kylian Mbappé est passé tout près de signer la plus belle finale de l’histoire de la compétition. Face à l’Argentine, le joueur de vingt-trois ans a signé un impressionnant triplé. Cela n’aura cependant pas suffi, les Bleus perdant le trophée aux tirs au but de la rencontre. Amer, le champion du Monde 2018 repart cependant du Qatar avec le titre de meilleur buteur de la compétition, avec huit buts en sept rencontres. Inconsolable, l’attaquant a par ailleurs été réconforté pendant de longues minutes par le Président de la République Emmanuel Macron au coup de sifflet final.

Silencieux depuis la désillusion des Bleus, Kylian Mbappé s’est exprimé sur Twitter. Suivi par plus de 10 millions de personnes sur le réseau social, le prodige de Bondy y a écrit : « Nous reviendrons. »

Le tout est suivi d’une photo de l’attaquant du PSG trophée de meilleur buteur en main, en train de passer à côté de la coupe du Monde.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT