Actualités Sport

Le petit problème qui fait que Cristiano Ronaldo ne peut pas encore jouer avec Al-Nassr

Le petit problème qui fait que Cristiano Ronaldo ne peut pas encore jouer avec Al-Nassr

Quelques jours après l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, le quintuple Ballon d’Or n’est toujours pas enregistré au sein de l’équipe entraînée par Rudi Garcia. Le vainqueur de l’Euro 2016 ne peut donc toujours pas jouer pour l’équipe située en Arabie Saoudite.

« Al Nassr ne l’a pas encore enregistré car il n’y a pas de place vacante pour un joueur étranger »

Sans club pendant plusieurs semaines suite à la fin de son aventure avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a rejoint Al-Nassr le week-end dernier. Dans le pays du Golfe, CR7 devrait toucher un énorme salaire de 200 millions d’euros par an. C’est dans ce contexte qu’on apprend que le joueur de trente-sept ans ne peut cependant toujours pas jouer pour le club d’Arabie Saoudite. Avec l’arrivée de Ronaldo, ils sont en effet neuf joueurs étrangers dans l’effectif de l’équipe, alors que la limite est de huit joueurs.

Un membre du club déclare à l’Agence France-Presse : « Al-Nassr ne l’a pas encore enregistré car il n’y a pas de place vacante pour un joueur étranger. Un joueur étranger doit partir pour que Ronaldo puisse être enregistré, soit à travers un transfert soit une résiliation de contrat par consentement mutuel. »

Une autre source déclare à l’agence française : « Des négociations sont en cours sur la vente de l’un des joueurs, mais elles ne sont pas encore entrées dans la phase finale. » La presse locale indique que le joueur sacrifié pour pouvoir permettre l’enregistrement de Ronaldo pourrait être le milieu de terrain ouzbek Jalaluddin Masharipov.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT