Actualités Sport

Le petit fils de Mohamed Ali se lance dans le MMA !

Le petit fils de Mohamed Ali se lance dans le MMA !

Être le petit fils de Mohamed Ali, c’est l’assurance d’avoir un lourd héritage à porter. Cela ne semble pas poser de soucis à Biaggio Ali Walsh, qui s’est lancé il y a peu dans le MMA.

Une première défaite pour Biaggio Ali Walsh

Petit fils de Mohamed Ali, Biaggio Ali Walsh est un athlète pluridisciplinaire. Joueur de football américain en université, l’homme de vingt-trois ans s’est lancé il y a peu dans le MMA, alors que son petit frère est par ailleurs invaincu en boxe. Pour ses débuts dans la cage, Biaggio a malheureusement perdu sur soumission lors de la Fusion Fight League. Suivi par plus de 100 000 personnes sur Instagram, le descendant de la légende y a écrit après son combat :

« Malheureusement, hier soir, nous n’avons pas obtenu les résultats escomptés. En entrant dans le combat, je voulais être patient chaque fois que mon adversaire était étourdi. Au lieu de cela, j’ai été pris dans le feu de l’action et il a fini par en profiter. Je suis heureux que ces choses se soient produites maintenant en tant qu’amateur afin que je puisse apprendre et revenir mieux préparé. Merci pour tout le soutien ! Tout part de là. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT