Actualités Sport

Le pessimisme prime concernant le retour de Conor McGregor dans l’octogone

Le pessimisme prime concernant le retour de Conor McGregor dans l’octogone

Les semaines passent et le retour de Conor McGregor dans l’octogone se fait toujours attendre. Aujourd’hui, on découvre les déclarations plus que pessimistes de Joe Rogan sur l’éventuel come-back du Notorious.

« Si j’étais son coach, j’opterais pour quelqu’un qui n’est même pas dans le top 15 »

Plus aperçu dans l’octogone depuis juin 2021 et une deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier, Conor McGregor a depuis observé une longue période de convalescence, avant de reprendre le chemin de l’entraînement. Depuis, il a été annoncé que le natif de Dublin affrontera prochainement Michael Chandler. Il se murmure que les deux hommes pourraient croiser le fer en avril prochain à l’occasion de l’UFC 300. C’est dans ce contexte que Joe Rogan s’est livré sur l’ancien champion des poids légers de l’UFC dans son podcast.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, le natif de Newark déclare : « Je ne vois simplement pas comment tu peux prendre deux ans de pause, de multiples opérations, prendre des produits, arrêter les produits et affronter les meilleurs au monde. Peut-être qu’il peut le faire, mais si j’étais son coach, j’opterais pour quelqu’un qui n’est même pas dans le top 15. Disons quelqu’un de battable, mais un bon test. De cette manière, on pourra voir comment tu performes. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT