Actualités Sport

Le Paris Saint-Germain prêt à racheter le Stade de France ?

Le Paris Saint-Germain prêt à racheter le Stade de France ?

Depuis plusieurs années désormais, le Paris Saint-Germain souhaite racheter le Parc des Princes. Face au prix exorbitant demandé par la ville de Paris, il se murmure que le club de la capitale pourrait s’intéresser au Stade de France.

Nasser Al-Khelaïfi met la pression sur la ville de Paris

Signataire d’un bail portant sur trente ans avec la Mairie de Paris concernant le Parc des Princes, le Paris Saint-Germain souhaite racheter l’enceinte du seizième arrondissement de Paris depuis plusieurs années. Il se murmure cependant que la ville demande pas moins de 350 millions d’euros pour le stade, un montant jugé bien trop élevé par Nasser Al-Khelaïfi et ses ouailles. Il y a quelques heures, le président du champion de France en titre s’est par ailleurs livré dans un entretien accordé à Bloomberg.

À propos de la question du choix du stade, le dirigeant qatari déclare, dans des propos retranscrits par L’Équipe : « Paris mérite un meilleur stade. Ma première option est de ne pas bouger. Mais la ville de Paris nous pousse à déménager. »

De nombreuses rumeurs indiquent aujourd’hui que le PSG pourrait racheter le Stade de France. Propriété du gouvernement, le stade n’est que très peu rentable. Reste désormais à quel prix il pourrait être vendu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT