Actualités Sport

Le parieur qui pouvait gagner 550 000 euros en cas de victoire des Bleus a accepté ce cash-out juste avant la finale

Le parieur qui pouvait gagner 550 000 euros en cas de victoire des Bleus a accepté ce cash-out juste avant la finale

C’est ce qu’on appelle avoir le flair. Alors qu’il pouvait remporter 555 000 euros en cas de victoire des Bleus contre l’Argentine dimanche soir, ce parieur a accepté une offre de cash-out quelques heures avant le début de la rencontre.

« C’était déjà complètement fou toute cette histoire »

Il y a plusieurs mois, un parieur américain lançait un combiné dans lequel il misait cinq euros sur une victoire des Golden State Warriors en NBA, de Manchester City en Premier League, de l’AC Milan en Serie A ou encore du Los Angeles Galaxy en MLS. Tout s’est passé comme prévu pour ce dernier et il restait juste une victoire de la France à la coupe du Monde à faire passer pour remporter pas moins de 550 000 euros avec une mise initiale de 25 euros.

Peu avant la finale, ce parieur avisé a cependant décidé d’accepter une offre de cash-out de pas moins de 280 000 dollars. Bien lui en a pris, étant donné le résultat final. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, il déclare : « J’ai parlé à ma famille, c’était déjà complètement fou toute cette histoire, et j’ai décidé de cash out et d’accepter cette offre de plus de 280 000 dollars qui va changer ma vie. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT