Actualités Sport

Le No Joke Training débarque à Grigny !

Le No Joke Training débarque à Grigny !

L’évènement No Joke Training est de retour en France dans le but de collecter des vêtements et des fournitures scolaires pour des enfants !

Ancien champion de Street Work-Out dans la catégorie poids lourds, Kizo a depuis délaissé les compétitions pour les actions solidaires. Il a développé le concept du No Joke Training, une méthode d’entrainement basées sur trois valeurs qui lui sont chères : le respect, la motivation et la détermination. En 2007 suite à un conflit entre deux bandes de jeunes à Grigny, sa ville d’origine, Kizo décide de désamorcer la situation en créant le No Joke Training. Depuis, il mène des actions solidaires pour aider les populations les plus défavorisées…

La quatrième édition de cet événement avait été axée sur une favela de Rio de Janeiro, la favela Morro-Cerro-Cora. Une levée de fonds était organisée pour la réhabilitation d’une bibliothèque et des fournitures scolaires étaient récoltées pour une redistribution sur place lors d’un stage de No Joke Training. Cette année, ce sont les enfants du Congo qui recevront de la part de l’association Action pour le Développement Intégral d’Ilebo (A.D.I.I.). Fin octobre ils prendront avec Neo Muziks la direction du Congo pour distribuer des vêtements et des fournitures scolaires aux enfants.

No Joke Training – 26 septembre à Grigny (91) – Plus d’informations sur le compte Facebook de l’événement

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT