Actualités Sport

Le message de Benzema aux Bleus avant la demi-finale contre le Maroc

Le message de Benzema aux Bleus avant la demi-finale contre le Maroc

S’il n’avait pas pris la parole depuis son départ du Qatar pour cause de blessure, Benzema la prend aujourd’hui sur Instagram. Loin des polémiques, il affiche son soutien à l’équipe de France, qui poursuit son beau parcours en Coupe du Monde.

Une prise de parole attendue

Ballon d’Or 2022, attaquant phare d’un Real Madrid qui n’arrête pas d’enchaîner les trophées… Difficile de ne pas dire que Karim Benzema a vécu un millésime au plus que parfait. Et pourtant, convoqué au Qatar, il n’a pas eu la joie de disputer la Coupe du Monde avec les Bleus à cause d’une vilaine blessure.

Un départ qui a propulsé Olivier à la pointe de l’attaque des tricolores… La suite, on la connait, la France est à une marche de la finale et devra batailler ferme contre un Maroc irrésistible, désormais dans l’histoire. Si certains journalistes affirment que le départ de KB9 a fait plus de bien aux Bleus que de mal, le madrilène a pris le temps de montrer son soutien à ses coéquipiers en sélection le temps d’une publication sur les réseaux sociaux. C’est clair, concret, concis… et en espagnol dans le texte !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT