Actualités Sport

Le marabout de Paul Pogba sort du silence

Le marabout de Paul Pogba sort du silence

Nouveau feuilleton dans l’affaire Pogba. Alors que la coupe du Monde bat son plein, le marabout du milieu de terrain de la Juventus Turin s’est confié dans un entretien accordé à la presse française.

« Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé »

C’est dans une interview exclusive accordée au Parisien que Birame D. s’est livré. Interrogé sur une potentielle demande de La Pioche concernant Kylian Mbappé, le marabout déclare :

« Toute cette histoire de maraboutage n’est qu’une pure invention. Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé, ni pour ce PSG-Manchester United, ni pour une autre occasion. La seule et unique fois où nous avons parlé de Kylian, c’était lors d’une conversation téléphonique pendant la Coupe du monde 2018. Après le match contre l’Argentine, j’ai dit à Paul : « c’est fou comme il est rapide le petit. » Paul m’a répondu avec ces mots : « Kylian, c’est un cadeau de Dieu de l’avoir avec nous, il nous soulage tellement, il nous fait tellement de bien. » »

Birame D. conclut ensuite en regrettant ce qu’il considère comme de la manipulation : « Je suis écœuré de voir que des gens qui se présentaient comme faisant partie de ses amis sont capables aujourd’hui de l’accuser de m’avoir demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé. Tout cela n’a aucun sens. J’ai seulement l’impression que cette histoire de maraboutage a permis à certaines personnes de faire oublier l’essentiel : Paul a été séquestré et menacé par des hommes armés qui exigeaient de lui un versement de plusieurs millions d’euros. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT