Actualités Sport

Un sparring de Jake Paul gagne mieux avec la star qu’en six ans de MMA

Un sparring de Jake Paul gagne mieux avec la star qu’en six ans de MMA

Le boxeur est bon payeur.

S’il a de nombreux défauts, Jake Paul est en tout cas une personne dont la générosité est régulièrement saluée. Aujourd’hui, on apprend que l’un des sparring-partners de l’influenceur est très bien payé par ce dernier.

À LIRE AUSSI 
Tyson : « Jake Paul est un très bon striker, il va battre Woodley ! »

« J’ai gagné plus d’argent avec Jake en deux mois que dans toute ma carrière en MMA »

Le 31 août prochain, Jake Paul et Tyron Woodley se retrouveront sur un ring de boxe à Cleveland pour un combat très attendu. En attendant, la star des réseaux sociaux continue de préparer son affrontement. Pour ce faire il a engagé Anthony Taylor, combattant de MMA qui évolue au sein du Bellator avec un bilan de sept victoires et cinq défaites en professionnel. Engagé pour que les combattants soient mieux rémunérés que ce qui se fait aujourd’hui, le cadet de la famille Paul paie ainsi grassement son coéquipier d’entraînement.

Dans un entretien accordé à Betway Insider, Anthony Taylor déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « J’avais l’opportunité d’aller au Cage Warriors mais je ne pouvais pas laisser passer l’argent que Jake offrait. Je suis payé plus d’argent en tant que partenaire d’entraînement de Jake en deux mois que je n’en ai gagné dans toute ma carrière de MMA en six ans. Je le jure devant Dieu, j’ai gagné plus d’argent avec Jake en deux mois que dans toute ma carrière en MMA. »

À LIRE AUSSI 
Tyson : « Jake Paul est un très bon striker, il va battre Woodley ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT