Actualités Sport

Le gardien de Copenhague menacé de mort après avoir comparé le stade de Galatasaray à une porcherie

Le gardien de Copenhague menacé de mort après avoir comparé le stade de Galatasaray à une porcherie

Mercredi soir, Copenhague et Galatasaray ont fait match nul (2-2). Deux jours plus tard, on apprend que le gardien du club danois est visé par des menaces de mort.

« J’ai reçu plus de 300 menaces de mort, ce n’est pas normal »

Pour son entrée en lice dans la phase de poules de la ligue des Champions, Galatasaray n’a pu faire mieux qu’un match nul accroché contre les Danois de Copenhague (2-2). Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes, quand on sait que les deux autres clubs constituant la poule sont Manchester United et le Bayern Munich. Titulaire au coup d’envoi, le gardien de Copenhague Kamil Grabara a ensuite écrit sur Instagram : « Les trois points méritaient d’être pris dans cette porcherie, mais c’est la vie, on passe à autre chose. »

Très rapidement, les insultes ont fusé de la part des fans du club turc sur le réseau social. Le portier polonais a ainsi été forcé à fermer les commentaires de ses publications. Le joueur de vingt-quatre ans explique également avoir été visé par de nombreuses menaces de mort. La femme de Grabara, Dominika, a de son côté déclaré : « La nuit dernière, j’ai reçu plus de 300 menaces de mort, ce n’est pas normal. » Par la suite, l’international polonais a modifié sa publication, transformant « porcherie » par « match de me**e. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT