Actualités Sport

Le frère de Messi traite le Barça de club de « traîtres », la famille réagit

Le frère de Messi traite le Barça de club de « traîtres », la famille réagit

Les propos ont fait énormément de bruit en Catalogne. Après les déclarations incendiaires de Matias Messi concernant le FC Barcelone, le clan de son frère Lionel a été obligé de monter au créneau.

« Les Espagnols sont des traîtres »

Frère de la légende vivante du football Lionel Messi, Matias était présent il y a peu lors d’un live diffusé sur Twitch. La séquence a rapidement pris une tournure inattendue. Dans des propos retranscrits par Foot Mercato, l’Argentin déclare :

« J’ai un article de Sport, accroché chez moi qui dit : « Messi devrait retourner à Barcelone » et je l’ai sous-titré : « hahahahaha, nous ne retournerons pas à Barcelone, et si nous le faisons, nous allons faire un bon nettoyage. » Entre autres, virer Joan Laporta. Les gens à Barcelone ne l’ont pas soutenu. Les gens auraient dû sortir et manifester ou quelque chose comme ça, pour que Laporta parte et que Messi reste. Les Espagnols sont des traîtres. Je vous le dis parce que je veux que cela sorte de nos tripes et que nous n’écoutions pas des choses qui ne sont pas vraies. »

Suite à cet énorme tacle, de nombreuses personnalités en Espagne sont montées au créneau. L’entourage de La Pulga a également tenu à réagir, dans un communiqué dévoilé à Sport. On peut y lire : « L’opinion de Matias est individuelle et ne doit pas nécessairement coïncider avec l’opinion de Leo ou celle d’autres membres de sa famille ou de son entourage. »

Sans doute pressé de le faire par sa famille et son illustre frère, Matias Messi a ensuite présenté ses excuses dans un communiqué partagé sur ses réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT