Actualités Sport

Le fils d’un légendaire boxeur se prend un énorme KO

Le fils d’un légendaire boxeur se prend un énorme KO

De nombreux boxeurs actuels sont les héritiers de grands noms du noble art du XXème siècle. C’est par exemple le cas de Nico Ali Walsh qui marche sur les traces de son illustre grand-père en enchainant les knockouts spectaculaires ces derniers mois. Ce 15 mai, c’était au fils du légendaire Evander Holyfield de monter sur le ring… mais ça c’est mal terminé.

Défaite contre un électricien

Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Evan Holyfield ce week-end. Le fils de l’homme à qui Mike Tyson a arraché l’oreille s’est incliné sur un lourd KO face à un boxeur inconnu du circuit. Le jeune homme de 24 est tombé KO après avoir reçu un violent crochet droit dans le second round de son dixième combat chez les professionnels. Son adversaire, Jurmain McDonald, est présenté par la presse américaine comme un électricien de profession…

Les conseils de papa

Pour se remettre de cette grosse défaite, Evan peut toujours compter sur les conseils de son père : « Il m’appelle souvent, on discute. La boxe est une chose dont il apprécie parler et franchement, j’aime discuter boxe avec lui. On parle des combats, je lui demande comment m’améliorer. Ou alors je fais des sparrings (ndlr : des oppositions) et ensuite je lui envoie les enregistrements et il me dit quoi améliorer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT