Tel père, tel fils !
A seulement 15 ans, Jose Mario Mourinho marche dans les pas de son célèbre papa ! Dimanche dernier, Chelsea n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à Southampton, à l’occasion de la 29ème journée de Premier League. Lors de cette rencontre, l’Espagnol Cesc Fabregas a été sifflé par une partie des supporters des Blues, ce que n’a pas du tout apprécié le fils du « Special One ».
Nos fans sont une honte !
« Pourquoi tout le monde déteste et blâme Fabregas pour sa performance de dimanche ? C’était une prestation collective. Il n’a peut-être pas joué comme nous l’attendions mais au moins il s’est battu. J’ai déjà vu des mauvais fans de Chelsea mais dimanche, c’étaient les pires. Les fans ont hué Cesc, sans jamais chanter. Je suis complètement d’accord avec le chant : « Mourinho a raison, vos fans sont de la m… » Nos fans sont une honte », a déploré le jeune homme sur son compte Instagram.
« C’est pourquoi chaque membre du staff déteste les supporters de Chelsea », a conclu le fils Mourinho. Au mois de novembre dernier, son père avait exprimé le sentiment de jouer dans un stade vide à Stamford Bridge…