Actualités Sport

Le domicile de ce joueur de l’OM a été cambriolé, sa femme et sa fille sont traumatisées

Le domicile de ce joueur de l’OM a été cambriolé, sa femme et sa fille sont traumatisées

Triste nouvelle concernant Sead Kolasinac. Aujourd’hui, on apprend que le domicile du joueur de l’Olympique de Marseille a été cambriolé en plein match de ce dernier.

La femme et la fille du joueur présentes au moment des faits

Arrivé libre d’Arsenal à l’hiver 2022, Sead Kolasinac a mis du temps à s’imposer sur la Canebière. Depuis la reprise de la compétition suite à la coupe du Monde, le défenseur bosnien est en grande forme. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club du Sud de la France, l’homme de vingt-neuf ans pourrait ainsi prolonger son contrat avec Marseille. Titulaire en 16ᵉ de finale de la coupe de France, Kolasinac a ainsi disputé l’intégralité de la rencontre face au Stade Rennais (1-0) vendredi soir.

C’est dans ce contexte que 20 Minutes nous apprend que le domicile du natif de Karlsruhe a été cambriolé pendant le match contre Rennes. La femme et la fille du joueur étaient présentes au moment des faits. Si elles n’ont pas été touchées physiquement, les membres de la famille de Kolasinac seraient traumatisées suite à ce cambriolage. Ce dernier aurait demandé à l’OM de tout faire pour garantir au plus vite la sécurité de sa famille. Le cambriolage du domicile de Kolasinac s’ajoute à la longue liste des joueurs de l’OM ayant subi une intrusion chez eux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT