Dans quelques semaines, Ciryl Gane et Francis Ngannou se retrouveront au cœur de l’octogone pour un combat très attendu. Présent en conférence de presse il y a peu, Derrick Lewis a donné son pronostic pour le combat.
« J’aimerais que Ciryl Gane l’emporte »
Défait par Ciryl Gane sur KO technique dans le troisième round en août dernier, Derrick Lewis a également combattu Francis Ngannou dans sa carrière en UFC. C’était en juillet 2018 et l’Américain l’avait emporté sur décision unanime face au Camerounais à la fin d’un combat peu passionnant. Dans quelques jours, l’homme de trente-six ans sera opposé à l’ancien policier Chris Daukas en main event de l’UFC Vegas 45. Le Texan en a profité pour donner son prono pour le combat Gane-Ngannou.
En conférence de presse, Derrick Lewis déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « J’aimerais que Ciryl Gane l’emporte. Ça a l’ait d’être un bon gars. Francis, qu’il aille se faire f*utre. Ciryl n’est pas arrogant comme Francis. » Pour savoir si Lewis aura raison, rendez-vous le 22 janvier lors de l’UFC 270 donc.