Actualités Sport

Le dernier adversaire de Ciryl Gane donne son prono pour le combat contre Ngannou

Le dernier adversaire de Ciryl Gane donne son prono pour le combat contre Ngannou

Dans quelques semaines, Ciryl Gane et Francis Ngannou se retrouveront au cœur de l’octogone pour un combat très attendu. Présent en conférence de presse il y a peu, Derrick Lewis a donné son pronostic pour le combat.

« J’aimerais que Ciryl Gane l’emporte »

Défait par Ciryl Gane sur KO technique dans le troisième round en août dernier, Derrick Lewis a également combattu Francis Ngannou dans sa carrière en UFC. C’était en juillet 2018 et l’Américain l’avait emporté sur décision unanime face au Camerounais à la fin d’un combat peu passionnant. Dans quelques jours, l’homme de trente-six ans sera opposé à l’ancien policier Chris Daukas en main event de l’UFC Vegas 45. Le Texan en a profité pour donner son prono pour le combat Gane-Ngannou.

En conférence de presse, Derrick Lewis déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « J’aimerais que Ciryl Gane l’emporte. Ça a l’ait d’être un bon gars. Francis, qu’il aille se faire f*utre. Ciryl n’est pas arrogant comme Francis. » Pour savoir si Lewis aura raison, rendez-vous le 22 janvier lors de l’UFC 270 donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT