Actualités Sport

Le contrat de Belaïli avec son club qatari résilié après son but contre le Qatar

Le contrat de Belaïli avec son club qatari résilié après son but contre le Qatar

Il y a quelques heures, l’Algérie s’imposait face au Qatar au terme d’un match incroyable, terminé après dix-huit minutes de temps additionnel. Aujourd’hui, on apprend que le contrat du buteur victorieux, Youcef Belaïli, a été résilié avec son club qatari.

Les deux parties se séparent d’un commun accord

Arrivé au Qatar SC en novembre 2020, Youcef Belaïli y a inscrit dix-sept réalisations en vingt-cinq rencontres. Alors que les Fennecs sont en finale de la coupe arabe de football, Belaïli est l’une des sensations de la compétition. Auteur d’une reprise de volée de quarante mètres contre le Maroc, le natif d’Oran a ensuite éliminé le Qatar en demi-finale grâce à un penalty victorieux après dix-sept minutes de temps additionnel.

Quelques heures après la qualification de l’Algérie en finale de la compétition (les hommes de Madjid Bougherra y affronteront la Tunisie), Qatar SC annonçait dans un message publié sur les réseaux sociaux que le contrat du joueur de vingt-neuf ans avait été résilié. Un timing qui interroge, alors que le club a annoncé qu’il s’agissait d’une séparation d’un commun accord entre les deux parties. Déjà passé par Angers, le joueur se retrouve désormais libre de tout contrat. Il se murmure que Saint-Étienne et Montpellier sont intéressés par l’attaquant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT