Actualités Sport

Le comportement déplacé de Le Graët face à la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre

Le comportement déplacé de Le Graët face à la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre

Les semaines passent et Noël Le Graët continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le Breton est accusé d’avoir eu un comportement déplacé vis-à-vis de la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre.

« Je préférerais que vous me tendiez vos lèvres »

Mis à l’écart de la présidence de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët attend désormais le rapport de l’audit diligenté concernant le fonctionnement de la FFF, qui devrait arriver dans la journée. Accusé de harcèlement moral et sexuel, le natif de Guingamp aurait également eu un comportement et des propos déplacés vis-à-vis de Corinne Diacre, qui est la sélectionneuse de l’Équipe de France féminine.

Le quotidien L’Équipe indique qu’Aline Riera, ancienne joueuse de l’Équipe de France, s’est exprimée à l’occasion du comex du début du mois de janvier. L’ancienne défenseure a expliqué avoir subi un comportement déplacé de la part de Le Graët, tout comme Corinne Diacre. Cette dernière était ainsi régulièrement appelée mon amour par son président. Riera revient sur une fois où Diacre propose à Le Graët de lui faire la bise. Il répond : « Je préférerais que vous me tendiez vos lèvres. »

Depuis, Aline Riera a envoyé un mail aux autres membres du comex pour leur reprocher d’avoir noté ses propos au procès verbal de la réunion, ce qu’elle ne souhaitait pas.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT