Nous sommes en juillet, et Ronny Rodelin tient peut-être l’un des plus beaux buts de cette année. Le buteur s’est fait remarquer il y a quelques heures grâce à une magnifique réalisation.
L’air de la Suisse va bien à Rodelin
Personnage bien connu des pelouses de l’Hexagone, Ronny Rodelin évolue désormais en Suisse, du côté du Servette FC. Formé à Rodez, le buteur français a écumé les terrains de première et deuxième division française pendant plus de dix ans. Passé par Lille, Nantes, Caen ou encore Guingamp, le joueur de trente-deux ans est depuis juillet 2021 à Genève. Il y a quelques heures, le buteur s’est par ailleurs fait remarquer avec une superbe réalisation lors de la première journée du championnat suisse.
Sixième du championnat la saison passée, le Servette FC a débuté son aventure en championnat pour 2022/2023 de la meilleure des manières. Le club de Genève s’est en effet imposé contre St Gallen en ouverture du championnat. Le seul buteur de la rencontre s’appelle Ronny Rodelin. Excentré sur la droite du milieu de terrain, le buteur a en effet marqué à cette distance d’une superbe demi-volée, dès la cinquième minute. Un but exceptionnel, à retrouver juste ici :