Actualités Sport

Le boxeur Canelo Alvarez menace salement Lionel Messi : « Qu’il prie Dieu que je ne le retrouve pas »

Le boxeur Canelo Alvarez menace salement Lionel Messi : « Qu’il prie Dieu que je ne le retrouve pas »

Le week-end dernier, L’Argentine s’est imposée contre le Mexique et a ainsi relancé ses espoirs de qualification pour les huitièmes de finale de la coupe du Monde. Aujourd’hui, on apprend qu’une séquence a provoqué le courroux du boxeur Canelo Alvarez.

Messi aperçu en train d’essuyer le sol avec un drapeau du Mexique

Samedi, l’Argentine se frottait au Mexique, après avoir perdu son premier match de la coupe du Monde contre l’Arabie Saoudite. L’Albiceleste s’est finalement imposée contre Ochoa et ses coéquipiers grâce à un superbe but de Messi et une réalisation tardive de Fernandez. À l’issue de la rencontre, plusieurs vidéos du vestiaire de l’Argentine ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. On y voit les joueurs célébrant leur victoire. Une des vidéos montre par exemple Messi debout, un drapeau du Mexique sous ses pieds.

Cette séquence n’était que très peu au goût du boxeur mexicain Canelo Alvarez. Suivi par plus de 2,2 millions de personnes sur le réseau social, l’homme de trente-deux ans y a écrit, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je viens de voir Lionel Messi nettoyer le sol avec notre drapeau ? »

Dans un second message, le natif de Guadalajara déclare : « Qu’il prie Dieu que je ne le retrouve pas. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT