Actualités Sport

Le beau message de Niska pour Blaise Matuidi, qui annonce sa retraite

Le beau message de Niska pour Blaise Matuidi, qui annonce sa retraite

Une page se tourne pour Blaise Matuidi. Alors que le milieu de terrain a annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux, Niska a tenu à lui rendre hommage.

« Bonne retraite big légende »

Formé à Troyes, Blaise Matuidi a ensuite explosé à Saint-Étienne (2007-2011), avant de devenir un élément essentiel du Paris Saint-Germain (2011-2017). Après un passage de trois saisons du côté de la Juventus Turin, le natif de Toulouse a fini sa carrière au pays de l’Oncle Sam, à l’Inter Miami de David Beckham. Champion du Monde 2018 avec les Bleus, l’homme de trente-cinq ans a annoncé via un message publié sur les réseaux sociaux qu’il raccrochait les crampons. De nombreuses personnalités ont tenu à féliciter le gaucher pour sa superbe carrière.

Suivi par plus d’1,5 million de personnes sur Instagram, Niska y a partagé une photo de Matuidi en train de faire le Charo. En légende, on peut y lire : « Bonne retraite big légende, merci pour tout. »

Les deux hommes entretiennent en effet une relation privilégiée, née grâce au Freestyle PSG dans lequel on retrouve le fameux gimmick « Matuidi Charo ». Le geste avait rapidement été repris par le joueur de la capitale lors d’une célébration d’une de ses réalisations.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT