Actualités Sport

Jake Paul baisse son salaire pour aider d’autres boxeurs

Jake Paul baisse son salaire pour aider d’autres boxeurs

Une belle initiative.

Dans quelques jours, Jake Paul et Tyron Woodley se retrouveront sur un ring de boxe pour un affrontement qui risque de faire couler beaucoup d’encre. En attendant, l’influenceur a annoncé avoir fait un geste qui devrait être salué par ses pairs du noble art.

À LIRE AUSSI 
McGregor : « Khabib a chi* dans son froc, c'est une garce ! »

Un joli geste

S’il se fait régulièrement remarquer pour ses tacles et déclarations pleines de mauvais goût, Jake Paul sait aussi faire preuve de générosité. Il y a quelques semaines, la star des réseaux sociaux avait ainsi donné 5 000 dollars à une combattante UFC en difficulté. Alors qu’il a récemment taclé Floyd Mayweather, le cadet de la famille Paul s’est une nouvelle fois fait remarquer avec un joli geste. Alors qu’il affrontera Tyron Woodley le 30 août prochain, le néo-boxeur a ainsi annoncé qu’il avait baissé son salaire pour que tous les boxeurs présents sur la carte de l’événement touchent un plus gros pactole.

Dans un entretien accordé au Mirror, Jake Paul déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Cela sort de ma poche, c’est sûr. Genre ça vient directement de ma poche. Tout le monde sur la carte recevra le plus gros salaire qu’il ait jamais eu en tant que combattant et cela fait partie de mon mouvement. Écoutez, ces combattants méritent plus et je veux que tout le monde soit excité. Que tout le monde sache que nous, en tant que combattants, devons prendre soin les uns des autres. »

À LIRE AUSSI 
McGregor : « Khabib a chi* dans son froc, c'est une garce ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT