Actualités Sport

L’avis désastreux de Dana White sur le football

L’avis désastreux de Dana White sur le football

Notamment renommé pour son franc-parler, Dana White vient de réitérer en cette période de Coupe du Monde. Alors que la terre entière a les yeux rivés sur le ballon rond, le président de l’UFC vient de soumettre un avis désastreux en interview sur le sport le plus populaire du monde.

« Je ne supporte pas le football »

Un fois de plus ou Dana White n’aura pas redoré sa réputation. Ces derniers mois, l’homme d’affaires américain a été plus critiqué que jamais, et ce même pas les athlètes que ce dernier embauche pour rentrer dans la cage. Interrogé sur le football, il a décidé de répondre de la sorte : « Je ne supporte pas le football, je pense que c’est le sport qui nécessite le moins de talent au monde. Il y a une raison si les petits de 3 ans jouent au foot, tu cours juste et tu tapes dans un ballon. Tu pratiques un sport où le filet est aussi grand, et le score et uniquement de 3-1, vous vous foutez de ma gu*ule ? ».

En disant ça d’un air amusé, Dana White ne se rend pas compte qui vient de se mettre à dos une grande partie du public de l’UFC. Ces derniers mois, les liens entre les deux sports s’étaient resserrés, notamment grâce à la forte notoriété acquise par les combattants UFC durant les dernières années.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT