Actualités Sport

Passe d’armes entre Larqué et Aulas !

Passe d’armes entre Larqué et Aulas !

Ca chauffe entre les deux Jean-Michel !

Jean-Michel Aulas est un utilisateur fréquent de Twitter. Le président de l’OL se sert souvent du célèbre réseau social pour critiquer ou « chambrer » l’AS Saint-Etienne. Selon JeanMichel Larqué, le dirigeant rhodanien ferait une « fixette » sur l’équipe stéphanoise.

« Jean-Michel Aulas est obnubilé par ces diables de Verts. La jalousie est mauvaise conseillère et il envoie parfois des tweets qui manquent de modestie. Ils sont plein de morgue, de dédain. Saint-Etienne et sa région sont peuplés, je le cite, « d’autistes et d’idiots »… Ça fait beaucoup non ? Je lui dirais les yeux dans les yeux que l’OL a un magnifique palmarès, qui n’est pas tout à fait au niveau de celui des Verts. Et que question légende ou épopée, il a du pain sur la planche. Je sais que les challenges ne font pas peur à Jean-Michel Aulas et qu’il le relèvera. Bref, comme on dit dans les cours de récréation : « Occupe-toi de tes oignons ». Vis ta vie et laisse les autres vivre la leur. Je suis agacé parce que nous avons fait preuve de beaucoup de patience. C’est vrai que, même si c’est au second, au troisième ou au huitième degré, quand tu parles d’autistes et d’idiots dans tes tweets, ça fait beaucoup », a commenté Larqué, dimanche matin, dans « Les grandes gueules du sport », sur RMC.

Que Larqué se consacre au foot, c’est déjà beaucoup quand on l’écoute parler

Ce lundi, Jean-Michel Aulas ne s’est pas fait prier pour utiliser son droit de réponse. Et c’est évidemment sur Twitter qu’il a adressé plusieurs messages cinglants à destination de l’ancien acolyte de Thierry Roland. « Je lis Larqué se faire plus gros que la grenouille de La Fontaine en prenant ses désirs pour des réalités, je lui conseille de se consacrer au musée de l’ASSE. Évidemment l’amalgame qui est fait dans sa déclaration est puérile et malfaisante, avant de commenter, il ferait mieux de vérifier mes propos. Comment peut-on jouer les apprentis sorciers en créant la confusion ? Que Larqué se consacre au foot, c’est déjà beaucoup quand on l’écoute parler », a écrit « JMA ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT