Actualités Sport

L’Argentine se moque des Bleus sur fond de Ramenez la coupe à la maison

L’Argentine se moque des Bleus sur fond de Ramenez la coupe à la maison

Après avoir remporté sa troisième étoile dimanche après-midi, l’Argentine est sur un nuage. Aujourd’hui, on apprend que les fans de l’Albiceleste se moquent des Bleus avec le morceau Ramenez la coupe à la maison de Vegedream.

Une trend qui permet au morceau de truster les charts en Argentine

Après des décennies d’attente, l’Argentine a de nouveau remporté la coupe du Monde. Portée par un Lionel Messi céleste, la sélection dirigée par Lionel Scaloni s’est imposée contre la France aux tirs au but dans une finale incroyable. Depuis, de nombreuses provocations à l’égard des Bleus ont pu être soulignées. Rentrés mardi, les Argentins ont pu parader dans les rues de Buenos Aires, avec pas moins de quatre millions de supporters présents pour célébrer leur succès.

C’est dans ce contexte que Raplume indique que le morceau Ramenez la coupe à la maison de Vegedream connaît actuellement une hausse dans les charts du pays sud-américain. La raison ? De nombreux fans argentins se servent de l’hymne créé par le rappeur d’Orléans pour se moquer de l’Hexagone mais également de Kylian Mbappé. Des vidéos virales, largement diffusées sur le réseau social TikTok. On vous montre un exemple, avec cette séquence où un supporter s’en prend au prodige de Bondy avec humour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT