Actualités Sport

Mino Raiola : « Je ne suis pas mort, c’est la deuxième fois qu’ils me tuent »

Mino Raiola : « Je ne suis pas mort, c’est la deuxième fois qu’ils me tuent »

Le monde du football retient son souffle. En proie à des problèmes de santé depuis plusieurs mois, Mino Raiola, l’agent des stars, serait dans une situation critique.

Raiola avait été placé en soins intensifs au début de l’année

Né le 4 novembre 1967 en Campanie, Mino Raiola part vivre aux Pays-Bas avec sa famille à l’âge d’un an. En Hollande, Raiola devient ensuite serveur dans la pizzeria de son père, avant de se lancer dans des études de droit. Après avoir réussi plusieurs gros coups dans l’entreprenariat, le jeune homme devient le représentant des joueurs néerlandais à l’étranger. Sa carrière d’agent prend un véritable tournant quand il arrive à intervenir dans le transfert d’un certain Dennis Bergkamp à l’Inter Milan.

La suite est connue : Raiola devient agent de joueurs à la FIFA, avant de créer sa propre société et de signer en son sein certaines des plus grosses stars du ballon rond : Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Paul Pogba ou encore Mario Balotelli. En janvier dernier, Raiola avait été placé en soins intensifs dans un hôpital de Milan suite à une maladie pulmonaire.

Aujourd’hui, Tuttosport affirme que l’homme de cinquante-quatre ans a perdu son combat contre la maladie et s’est éteint à Milan. Quelques minutes plus tard, José Forte Rodriguez, qui est le bras droit de Raiola, a annoncé à Nos Sport à propos de son ami : « Il est dans une mauvaise position, mais il n’est pas décédé. »

Nous devrions en savoir plus sur la situation de Mino Raiola dans les heures à venir.

Alors que de nombreux médias français et étranger ont maintenu leurs dires, Raiola a préféré ironiser sur la situation avec un tweet bien senti. Jugez plutôt : « Etat de santé actuel pour ceux qui se demandent : énervé, deuxième fois en 4 mois ils me tuent. Ils semblent également capables de ressusciter. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT