Actualités Sport

La visite de l’hôtel où vivront les Bleus durant la coupe du Monde

La visite de l’hôtel où vivront les Bleus durant la coupe du Monde

Quatre jours avant le début de la coupe du Monde au Qatar, les révélations fusent. Aujourd’hui, on découvre le superbe complexe où vivront les Bleus durant la compétition.

Un lieu idéal pour préparer la compétition

Mardi 22 novembre prochain à 20h, l’Équipe de France entamera la défense de son titre de champion du Monde avec un match contre l’Australie en phase de poules. Les Bleus enchaîneront ensuite avec le Danemark le 26 et la Tunisie le 30 novembre. Les hommes de Didier Deschamps, qui ont pris l’avion pour Doha ce mercredi, doivent faire avec une liste remaniée, la faute à de nombreux blessés (Paul Pogba, N’Golo Kanté, Presnel Kimpembé). C’est dans ce contexte que le quotidien L’Équipe a dévoilé un reportage sur le camp de base des Bleus.

Karim Benzema et ses coéquipiers seront logés à l’hôtel Al Messila, à Doha. Il s’agit d’un complexe cinq étoiles, avec de superbes installations. On y retrouve des piscines intérieures et extérieures, ainsi que de superbes chambres avec une magnifique vue. Un logement où resteront les Bleus jusqu’à la fin de leur aventure dans la compétition.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT