Actualités Sport

Vol au Bois de Boulogne : La version d’Herrera remise en cause

Vol au Bois de Boulogne : La version d’Herrera remise en cause

Le milieu de terrain voit sa version être contestée.

Il y a quelques heures, on apprenait qu’un joueur du Paris Saint-Germain avait été volé par une prostituée trans au Bois de Boulogne mardi soir. C’est en tout cas la version d’Ander Herrera, victime de ce vol. Aujourd’hui, cette version est remise en question.

À LIRE AUSSI 
Le clan Herrera revient sur le vol du joueur par une prostituée trans

« Une travailleuse du sexe n’a aucun intérêt à braquer un potentiel client »

Mercredi, on apprenait qu’un joueur du Paris Saint-Germain avait été victime d’un vol par une prostituée trans du Bois de Boulogne alors qu’il rentrait en voiture du Parc des Princes. Peu de temps après, il était annoncé que le joueur en question était le milieu de terrain Ander Herrera. Depuis, l’entourage du joueur espagnol est revenu sur cette affaire, indiquant que la personne qui est rentrée dans la voiture d’Herrera à un feu rouge cachait ses mains pour faire croire qu’elle était en possession d’une arme. Il était également indiqué que le joueur n’avait rien à se reprocher dans cette affaire.

Une version à laquelle ne croit que très peu Thierry Schaffauser. Travailleur du sexe et membre du Syndicat du travail sexuel en France, il déclare à Libération : « Une travailleuse du sexe n’a aucun intérêt à braquer un potentiel client. C’est le meilleur moyen pour elle et les autres de ne plus en avoir. Nous n’avons que la version du joueur pour l’instant et on aimerait savoir ce qu’il s’est passé. Si le mec a négocié sa passe, n’a pas voulu payer, je peux comprendre que la collègue se soit saisie du portefeuille. Si bien sûr il s’agit d’une collègue derrière cette agression. Cela peut arriver qu’une travailleuse du sexe vole. Mais a priori et vu le contexte actuel, je trouve cela un peu facile. En ce moment, elles sont plus souvent victimes qu’auteures d’agressions. »

À LIRE AUSSI 
Le clan Herrera revient sur le vol du joueur par une prostituée trans

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT