Actualités Sport

La « véritable haine » qu’Aminata Diallo vouait à Kheira Hamraoui

La « véritable haine » qu’Aminata Diallo vouait à Kheira Hamraoui

Mise en examen dans le cadre de l’agression de Kheira Hamraoui, Aminata Diallo est dans la tourmente. Il y a quelques heures, le rapport d’enquête sur l’ancienne joueuse du PSG nous apprend que cette dernière vouait « une véritable haine » à sa coéquipière en Équipe de France.

Hamraoui, un « obstacle à sa propre carrière sportive »

Vendredi dernier, Aminata Diallo était mise en examen pour « association de malfaiteurs » et « violences aggravées » contre Kheira Hamraoui. C’est dans ce contexte que Le Parisien a pu se procurer le rapport de trente-sept pages des enquêteurs concernant Diallo. On y apprend que cette dernière vouait une « véritable haine » à Kheira Hamraoui, considérée comme un « obstacle à sa propre carrière sportive ». Des messages sur WhatsApp datant de trois mois avant l’agression de la milieu de terrain du PSG montrent la « profonde jalousie » de Diallo vis-à-vis de sa coéquipière.

La joueuse a également évoqué la possibilité de s’en prendre physiquement à la native de Croix : « Si j’étais mauvaise, jalouse et calculatrice comme elle… « Je lui dis : détruis-la , il la détruit. » » L’installation de micros dans la voiture et l’appartement de Diallo suite à l’agression d’Hamraoui ont permis d’apprendre que la femme de vingt-sept ans avait une relation avec un agent, avec qui ils parlaient régulièrement en mal de la victime. Les membres du PSG en auraient également pris pour leur grade.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT