Actualités Sport

En arrêt maladie, elle est filmée à Wembley et perd son job

En arrêt maladie, elle est filmée à Wembley et perd son job

Une amusante mésaventure.

Depuis le début de l’Euro, le parcours de l’Angleterre enchante des millions de fans des Three Lions. Tous sont conquis et satisfaits par le parcours de la sélection dirigée par Gareth Southgate. Sauf sans doute une personne, qui a perdu son travail de manière assez loufoque.

À LIRE AUSSI 
Zidane attend patiemment sa chance en Bleu

Nina Farooqi passe en direct pendant le match

Dimanche soir, l’Angleterre affrontera l’Italie en finale de l’Euro 2020. En arrivant jusqu’à ce stade de la compétition, la sélection a mis fin à des années de malheur et d’échec aux portes de la finale. Mercredi soir, Raheem Sterling et ses coéquipiers sont venus à bout du Danemark à l’issue d’un match plein de rebondissements et de polémiques. Les Anglais ont également été portés par un public acquis à leur cause, la rencontre se déroulant à Wembley. Parmi les 60 000 personnes présentes dans la foule, l’une d’entre elles a connu un sacré coup du sort.

Comme indiqué par The Telegraph, Nina Farooqi, qui travaille en tant que digital content producer, avait fait croire à ses employeurs qu’elle était malade afin d’assister tranquillement au match entre l’Angleterre et la Norvège. Seul problème, la jeune femme a été filmée en tribunes par la télévision nationale pendant les prolongations. Son employeur a ainsi vu la vidéo et logiquement décidé de la renvoyer pour cette faute. La jeune femme déclare au média anglais, dans des propos retranscrits par So Foot : « Il y a un peu de regret, personne ne veut être viré, mais j’aurais détesté manquer ça. Je le referais à nouveau s’il le fallait. »

À LIRE AUSSI 
Zidane attend patiemment sa chance en Bleu

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT