Actualités Sport

La tenue superstitieuse des Bleus pour avoir la troisième étoile

La tenue superstitieuse des Bleus pour avoir la troisième étoile

Dans quelques jours désormais, l’Équipe de France affrontera l’Argentine en finale de la coupe du Monde avec une troisième étoile en ligne de mire. C’est dans ce contexte qu’on découvre la tenue des Bleus pour l’occasion.

Une tenue 100% bleue uniquement portée lors de la finale contre la Croatie

Victorieuse du Maroc en demi-finale mercredi soir (2-0), Didier Deschamps et ses hommes ne sont plus qu’à une petite victoire d’une troisième coupe du Monde et une deuxième de suite. Il y a quelques heures, il a été annoncé que Kylian Mbappé et ses coéquipiers porteront une tenue 100% bleue contre l’Albiceleste. La seule fois de son histoire que la France s’est grimée de la sorte, c’était à l’occasion de la finale remportée contre la Croatie (4-2) il y a quatre ans de cela.

Reste désormais à savoir si la tunique portera une nouvelle fois chance à DD et ses hommes. Le défi face à l’Argentine s’annonce de taille. Portée par un Lionel Messi de gala depuis le début de la compétition, la sélection sud-américaine est prête à tout pour offrir à La Pulga le seul trophée qu’il manque à son énorme palmarès. Rendez-vous vers 18h dimanche pour connaître l’identité du vainqueur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT