Actualités Sport

La superbe villa de Tony Parker au Texas en vente pour un prix astronomique

La superbe villa de Tony Parker au Texas en vente pour un prix astronomique

Après avoir passé une vingtaine d’années dans le Texas, Tony Parker a décidé de vendre sa superbe demeure dans l’état américain. Le tout pour un prix délirant.

Le bien en vente pour 19,5 millions de dollars

Drafté en 2001 par les San Antonio Spurs, Tony Parker y évolue pendant dix-sept ans. Avec les Spurs, le meneur de jeu remporte quatre titres NBA et un titre de MVP des Finales. Retraité des terrains de basketball depuis 2019 et un passage d’une saison par Charlotte, le Français se concentre désormais sur son rôle d’actionnaire majoritaire et président de l’ASVEL. Il a donc décidé de mettre en vente sa superbe demeure, située à Boerne, à quelques dizaines de kilomètres de San Antonio.

La vente de la maison a été confiée au groupe Sotheby’s. Le prix est de 19,5 millions de dollars. Construite sur un terrain de vingt-et-un hectares, la maison comprend plus de dix chambres, une salle de cinéma, une salle de sport, une gigantesque cave à vins, un terrain de tennis ou encore un terrain de volley. On peut également retrouver sur la propriété un parc aquatique privé. Des photos de la demeure sont à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT