C’est une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. Après la victoire de l’Angleterre contre Malte, Jack Grealish a passé un très beau moment en compagnie d’un étudiant en journalisme en situation de handicap.
« Un jour mes jambes seront peut-être plus grosses que les tiennes »
Vendredi soir, l’Angleterre, déjà qualifiée avant la rencontre pour le prochain Euro, s’est imposée à domicile 2-0 contre Malte. Remplaçant au coup d’envoi, Jack Grealish n’est finalement pas rentré en jeu, dans une rencontre sans véritable enjeu pour les hommes de Gareth Southgate. Après la rencontre, le milieu de terrain de Manchester City a été aperçu en zone mixte, en grande conversation avec un étudiant en journalisme en situation de handicap. Apprenant que son interlocuteur est fan de Manchester United, Grealish lui demande, dans des propos retranscrits par BeIN Sports : « Je suppose que tu n’as pas aimé le dernier match ? » Les Citizens ont en effet largement battus (3-0) les Red Devils lors de leur dernière rencontre.
Dans une séquence largement repartagée sur les réseaux sociaux, l’étudiant répond : « J’ai failli éteindre la TV à la mi-temps ! Parce que je sais comment ça se passe avec Manchester United. Manchester City est beau à voir jouer, vous êtes tous très bons. Et un jour mes jambes seront peut-être aussi grosses que les tiennes ! »
La séquence se finit par une promesse de Grealish d’accepter une interview du jeune homme quand ce dernier sera devenu journaliste.