Actualités Sport

La Roma voudrait Benzema !

La Roma voudrait Benzema !

Intéressé par Karim Benzema, le club de la louve pourrait transmettre une offre au Real de Madrid dans les prochaines heures…

Selon le quotidien italien Il Tempo, les dirigeants du club romain ont jeté leur dévolu sur l’attaquant tricolore Karim Benzema. Tandis que Borriello et Osvaldo sont plus que jamais sur le départ, la venue d’un nouveau joueur dans le secteur offensif ne serait pas pour déplaire à l’AS Rome. Avec ses 11 buts en Liga cette saison, le joueur du Real Madrid serait vu comme une bonne solution à confier au nouvel entraineur des giallorossi, Rudi Garcia. D’autant plus qu’avec la plus que probable arrivée de Gareth Bale à Santiago Bernabeu, la situation du français pourrait bien évoluer.

Un gros coup

Si l’ancien gone souhaiterait plutôt rester dans la Casa Blanca, la Roma s’active d’ores et déjà pour formuler son offre. Le directeur sportif, Walter Sabatini a même confié avoir reçu « la confirmation de la possibilité de recevoir un effort financier pour boucler le mercato avec un gros coup » à l’issue d’une réunion avec les dirigeants du club de la louve.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT