Actualités Sport

La réponse étonnante de Baki aux propos menaçants de Cédric Doumbé

La réponse étonnante de Baki aux propos menaçants de Cédric Doumbé

Baysangur Chamsoudinov plus connu sous le nom de Baki, fera son premier gros combat le 7 mars prochain à l’Accor Arena face à Cédric Doumbé. Provoqué à de multiples reprises par son futur adversaire, Baki a répondu aux provocations, ce mercredi sur le plateau de Clique.

Baki : « Je suis prêt et j’attends cette date avec impatience »

Baysangur « Baki » Chamsoudinov était l’invité de Clique ce mercredi. Le jeune combattant de MMA fera face à son premier gros défi le 7 mars prochain. Baki affrontera Cédric Doumbé à Bercy. Les préparations sont bien entamées et Cédric Doumbé ne lésine pas sur les blagues et les provocations. Si Baysangur Chamsoudinov est resté muet face aux propos du Franco-Camerounais, il a profité de son passage sur Canal plus pour répondre à Doumbé : « le mec se fait des calculs : ‘Oué, j’ai mis lui KO’, ‘lui, il n’a pas mis de KO’… Je ne comprends pas à quoi il joue. C’est du MMA, il n’y a pas que des KO. Et moi je sais très bien ce qu’il va se passer dans un mois. Je suis prêt et j’attends cette date avec impatience personnellement ». Fidèle à lui-même, Baki donne rendez-vous à Cédric Doumbé dans l’octogone.

Cédric Doumbé joue gros lui aussi. Il a révélé que le trashtalking ajoutait une pression en plus. Il y a une obligation de victoire, sous peine de se faire lyncher sur les réseaux sociaux. Celui que l’on surnomme « The Best » dans le monde du sport de combat, est attendu au tournant. Après un Maint-Event remporté en 9 secondes face à Jordan Zebo, il devra de nouveau séduire le public face à la relève du MMA français, Baki. Rendrez-vous le 7 mars prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT