Baysangur Chamsoudinov plus connu sous le nom de Baki, fera son premier gros combat le 7 mars prochain à l’Accor Arena face à Cédric Doumbé. Provoqué à de multiples reprises par son futur adversaire, Baki a répondu aux provocations, ce mercredi sur le plateau de Clique.
Baki : « Je suis prêt et j’attends cette date avec impatience »
Baysangur « Baki » Chamsoudinov était l’invité de Clique ce mercredi. Le jeune combattant de MMA fera face à son premier gros défi le 7 mars prochain. Baki affrontera Cédric Doumbé à Bercy. Les préparations sont bien entamées et Cédric Doumbé ne lésine pas sur les blagues et les provocations. Si Baysangur Chamsoudinov est resté muet face aux propos du Franco-Camerounais, il a profité de son passage sur Canal plus pour répondre à Doumbé : « le mec se fait des calculs : ‘Oué, j’ai mis lui KO’, ‘lui, il n’a pas mis de KO’… Je ne comprends pas à quoi il joue. C’est du MMA, il n’y a pas que des KO. Et moi je sais très bien ce qu’il va se passer dans un mois. Je suis prêt et j’attends cette date avec impatience personnellement ». Fidèle à lui-même, Baki donne rendez-vous à Cédric Doumbé dans l’octogone.
Cédric Doumbé joue gros lui aussi. Il a révélé que le trashtalking ajoutait une pression en plus. Il y a une obligation de victoire, sous peine de se faire lyncher sur les réseaux sociaux. Celui que l’on surnomme « The Best » dans le monde du sport de combat, est attendu au tournant. Après un Maint-Event remporté en 9 secondes face à Jordan Zebo, il devra de nouveau séduire le public face à la relève du MMA français, Baki. Rendrez-vous le 7 mars prochain.