Actualités Sport

La presse brésilienne détruit Kylian Mbappé après l’affaire du Penaltygate

La presse brésilienne détruit Kylian Mbappé après l’affaire du Penaltygate

Et si le Penaltygate cachait en fait une tension bien plus grande entre Kylian Mbappé et les autres joueurs du Paris Saint-Germain ? C’est en tout cas ce qu’annonce la presse brésilienne.

Mbappé isolé dans le vestiaire du PSG ?

L’affaire a fait le tour de la planète football. Le week-end dernier, Kylian Mbappé et Neymar se sont accrochés lors du match face à Montpellier pour savoir qui allait tirer un penalty. C’est finalement le Brésilien qui s’en est chargé, étant donné que l’international français avait déjà manqué un tir aux buts dans la rencontre. Le comportement du champion du Monde 2018 suite à cette séquence n’a pas manqué de faire réagir, à tel point que Luis Campos et Christophe Galtier ont dû convoquer les deux hommes pour les recadrer et régler ce différend.

Alors qu’on aurait pu penser que le dossier était désormais archivé, la presse brésilienne en rajoute une couche. Selon TNT Bresil, Kylian Mbappé serait particulièrement déçu par ce début de saison. Le buteur français aurait l’impression que le club de la capitale n’est actuellement pas son équipe, comme les dirigeants parisiens lui avaient promis au moment de sa prolongation. Mbappé aimerait ainsi que ses coéquipiers soient plus à son service, ce qui aurait créé une tension dans le vestiaire. Le joueur de vingt-trois ans s’y sentirait même de plus en plus isolé. Marcelo Bechler va même jusqu’à avancer que le prodige de Bondy s’est embrouillé avec des coéquipiers après le match contre Montpellier et que d’autres joueurs sont intervenus pour que la situation ne dégénère pas plus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT